[Nytouille's Gallery]
+3
Ambre =)
A'Lixou Chou
Nytouille
7 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[Nytouille's Gallery]
Voilà, j'en commence une !
Donc, premier montage :
Vous en pensez quoi ?
Bon, j'ai eu du mal à faire entre les jambes d'Emma, c'était trop petit !
Et pour la phrase, euh... Je savais pas quoi mettre, y'avait du vide, alors j'ai mis le premier truc qui m'est passé par la tête ! xD
Euh, un peu comme tout le monde : je mettrai les montages au fur et à mesure, j'en ai quelques un (comment ça s'écrit ? ) mais... Ouais, si, plus tard !
Donc, premier montage :
Vous en pensez quoi ?
Bon, j'ai eu du mal à faire entre les jambes d'Emma, c'était trop petit !
Et pour la phrase, euh... Je savais pas quoi mettre, y'avait du vide, alors j'ai mis le premier truc qui m'est passé par la tête ! xD
Euh, un peu comme tout le monde : je mettrai les montages au fur et à mesure, j'en ai quelques un (comment ça s'écrit ? ) mais... Ouais, si, plus tard !
Re: [Nytouille's Gallery]
^^.
Il est sympa ^^.
Et c'est dommage pour les jambes d'Emma, t'aurais du faire un zoom pour mieux y faire...
Il est sympa ^^.
Et c'est dommage pour les jambes d'Emma, t'aurais du faire un zoom pour mieux y faire...
Ah, mais j'ai un super zoom, enfin... super... XD J'ai zoomer une fois, quoi, mais c'était vachement gros quand même! ^^
Enfin, voilà !
Je ferais mieux la prochaine fois... Euh... J'espère !
Enfin, voilà !
Je ferais mieux la prochaine fois... Euh... J'espère !
Je le trove joli! c'est pas mal du tout!
Je trouve que ca fait peut être un petit trop coupés à la fin des corps. Trop cassé. Mais c'est très joli quand même!
Je trouve que ca fait peut être un petit trop coupés à la fin des corps. Trop cassé. Mais c'est très joli quand même!
Ambre =)- Débutant(e)
Ah voui ! Ca m'énerve les trucs comme ça, mais c'est pas moi... Ce sont les photos qui sont déjà comme ça ! -_-'
Il est bien, mais la photo de droit est trop allongée, et comme l'a dit Liloux, on voit beaucoup les découpes, autrement il est joli =D
Euh, moi et les proportions ça fait 15, hein ! xD Je crois qu'il y a un moyen de réduire ou agrandir les photos sans les déformées, non ?
Euh, et les découpes, vous parlez, par exmple, sur la photo de gauche, de la tête de Krikri qui est coupée en haut ? Si c'est ça...
Ben, le plus dur dans un montage c'est de trouver les bonnes photos ! xD Et j'ai trop de mal ! ^^ Donc, souvent les belles photos, je les trouvent coupées ! --'
Euh, et les découpes, vous parlez, par exmple, sur la photo de gauche, de la tête de Krikri qui est coupée en haut ? Si c'est ça...
Ben, le plus dur dans un montage c'est de trouver les bonnes photos ! xD Et j'ai trop de mal ! ^^ Donc, souvent les belles photos, je les trouvent coupées ! --'
Euh, bon, sa tête se voit pas beaucoup... Enfin, que c'est coupé, mais par exemple qu'il y a pas de bas du corps en plein milieu du montage ?
Qu'il manque de la photo, quoi ?
xD
Qu'il manque de la photo, quoi ?
xD
Evite les double post ici s'il te plait.
Et ouè pour les découpes c'est un pe à cause de ça. Mais t'es pas obliger non plus de faire que des découpes...
Et is pour réduire ou agrandir les photos, oui il y a un truc.
Et ouè pour les découpes c'est un pe à cause de ça. Mais t'es pas obliger non plus de faire que des découpes...
Et is pour réduire ou agrandir les photos, oui il y a un truc.
Désolée, pour le DP.
J'ai trouvé le truc pour agrandir ou réduire sans déformer !
Hum... J'en ai encore fait un. Une sign' !
C'ui là, j'l'aime bien ! =)
En plus, j'ai pris l'écriture qui s'appelle Edwardian Script ITC ! ^^
J'ai trouvé le truc pour agrandir ou réduire sans déformer !
Hum... J'en ai encore fait un. Une sign' !
C'ui là, j'l'aime bien ! =)
En plus, j'ai pris l'écriture qui s'appelle Edwardian Script ITC ! ^^
Voilà un nouveau montage sur McFly cette fois...
Alors ??
-_-' J'en ai mis du temps ! xD
Il est bien =).
Mais c'vrai que c'est dommage que t'ais mi l'effet que t'as mis sur la photo de droite... On voit pas super bien leurs visages à cause de ça xD.
Mais sinon il est super ^^
Mais c'vrai que c'est dommage que t'ais mi l'effet que t'as mis sur la photo de droite... On voit pas super bien leurs visages à cause de ça xD.
Mais sinon il est super ^^
Okiii ! Merci les filles !
Maintenant, je crois que je vais en faire sur Jason Dolley. Il joue dans Cory est dans la place (pas que ça, hein^^). Mais tout d'abord cherchage et trouvage de photo ! xD Ou cherchation et trouvation !
Maintenant, je crois que je vais en faire sur Jason Dolley. Il joue dans Cory est dans la place (pas que ça, hein^^). Mais tout d'abord cherchage et trouvage de photo ! xD Ou cherchation et trouvation !
Et voilà le montage sur JASON DOLLEY ! <3333
So, how do you find it ? xD
Non..., alors ?
Je trouve qu'il y a encore un truc qui cloche ! Je pense que c'est la qualité de la photo de droite par rapport au reste... MAIS C'EST PAS DE MA FAUTE ENCORE... C'était une petite photo (que j'ai même pas agrandi) de qualité merdiiiiiiiique ! En fait, parce que justement il est trop petit par rapport au cadre et tout... Aaaah... !
Enfin bref...
J'réussirai jamais à faire un joli montage d'un coup ?? ><
So, how do you find it ? xD
Non..., alors ?
Je trouve qu'il y a encore un truc qui cloche ! Je pense que c'est la qualité de la photo de droite par rapport au reste... MAIS C'EST PAS DE MA FAUTE ENCORE... C'était une petite photo (que j'ai même pas agrandi) de qualité merdiiiiiiiique ! En fait, parce que justement il est trop petit par rapport au cadre et tout... Aaaah... !
Enfin bref...
J'réussirai jamais à faire un joli montage d'un coup ?? ><
Tu l'as sûrement vu dans Cory est dans la place sur Disney Chanel, Complete Savages, Enemies, Read it and Weep ou Minutemen ! xD
Sinon, merci ! xD
Sinon, merci ! xD
Oui, bon, sur CES photos, là il p't'être pas sexy... XD Et fallait que je trouve un truc à mettre avec Boy... Hum... PrettyBoy, je trouvais pas que ça le faisait... ^^
Enfin, je le trouve trop craquant !
En voilà d'autres de lui :
Miam !
Bon, j'ai plus le temps, là... XD Si vous voulez j'en mettrai d'autre plus tard !
(Dsl, si je fais du flodd mais j'étais partie dans le sujet ! --')
ou le site officiel: http://www.jasondolley.com/bio.asp
Enfin, je le trouve trop craquant !
En voilà d'autres de lui :
Miam !
Bon, j'ai plus le temps, là... XD Si vous voulez j'en mettrai d'autre plus tard !
(Dsl, si je fais du flodd mais j'étais partie dans le sujet ! --')
ou le site officiel: http://www.jasondolley.com/bio.asp
Ah! Voilà une nouvelle sign' !!
Cette fois, je suis fière de moi ! Je la trouve bien bon assez simple et tout mais...
xD J'rigole ! ^^
Elle est belle.
Franchement elle est super bien réussie.
(Veulah, j't'ai dit c'que j'en pense ^^)
Franchement elle est super bien réussie.
(Veulah, j't'ai dit c'que j'en pense ^^)
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4