Des exos ! Des exos !
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Des exos ! Des exos !
Alors... Euh... Un kit(encore, désolée^^) sur Harry Potter 5!
Photo que tu veux. Sauf pour la sign' : minimum deux dessus.
Et écriture que tu veux ! =D
Photo que tu veux. Sauf pour la sign' : minimum deux dessus.
Et écriture que tu veux ! =D
Terminé !
Très simple ^^ Et mon texte détouré me fait encore ce jaune fluo que j'ai pas demandé :/
Très simple ^^ Et mon texte détouré me fait encore ce jaune fluo que j'ai pas demandé :/
Il est bien.
Mais c'est dommage que pour la sign' on voit trop la coupure des photos...
Mais c'est dommage que pour la sign' on voit trop la coupure des photos...
Aaaahh ! J'aime beaaaucouuupp ! =DD
Ouais, mais le texte en fluo comme ça va bien avec le sépia...! ^^
10/10 !! C'est vachement bien !! =)
Ouais, mais le texte en fluo comme ça va bien avec le sépia...! ^^
10/10 !! C'est vachement bien !! =)
Merci
J'ai essayé d'enlever la coupure avec la goutte d'eau ou le doigt, mais ca faisait horrible... Quelqu'un a une autre idée ?
J'ai essayé d'enlever la coupure avec la goutte d'eau ou le doigt, mais ca faisait horrible... Quelqu'un a une autre idée ?
Oui, c'est vrai, il aurait fallu faire un dégradé transparent mais je sais pas si tu connais ça, Zaïla ??
C'est ce que j'ai fais pour la dernière sign' que j'ai faites ! XD Que Liloux devait aller voir après les maxi trois quart d'heure... x)
EDIT : Tu fais un dégradé transparent... Tu vas dans Calque > dégradé transparent > et tu choisis. Tu verra l'effet que ça fait sur ta photo après. Si c'est pas bien tu annule et tu essaye un autre! =D
C'est ce que j'ai fais pour la dernière sign' que j'ai faites ! XD Que Liloux devait aller voir après les maxi trois quart d'heure... x)
EDIT : Tu fais un dégradé transparent... Tu vas dans Calque > dégradé transparent > et tu choisis. Tu verra l'effet que ça fait sur ta photo après. Si c'est pas bien tu annule et tu essaye un autre! =D
Dernière édition par Nytouille le Jeu 17 Juil - 16:56, édité 1 fois
Page 1 sur 1