Movements And Pictures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Reverse-twilight [Forum RPG]

3 participants

Aller en bas

Reverse-twilight [Forum RPG] Empty Reverse-twilight [Forum RPG]

Message par .> Zaïla <. Jeu 17 Juil - 19:16

Alors Alors Very Happy Je suppose que j'ai le droit de faire un peu de pub, vu que j'ai plus de 100 messages... D'ailleurs j'ai fait vite... Ouais, bon, pas de flood x)
Donc, c'est des amies qui ont créé ce forum RPG, où le contexte est un peu particulier.



Chacuns connait la beauté mysétieuse des Cullen.
Leur force surnaturelle, leur rapidité...
Mais avez-vous pensé que la maladresse, l'innocence,

faisaient parti des critéres d'un vampire ? Découvrez l'autre face de la beauté...


Toute l'histoire est inversée, Bella est un vampire, Edward, un humain. L'histoire aussi est particulière, mais un peu longue ^^" tant pis, je la mets, ça évite d'ouvrir plein de fenêtres xD

En 1645, Lawrence Swan, jeune peintre âgé de 26 ans, souffrant d'une maladie mortelle. Il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre, mais a quelques chose qui le maintient en vie ; son model, Adeline Beauvoir, jeune française venue étudier l'art en Angleterre. Rien n'aura jamais cassé leur si belle histoire d'amour si passionée et profonde. Chaques jours prés d'elle était une guérison. Réciproquemment, ils avaient besoin l'un de l'autre plus que tout autre chose. Les temps étant durs, ils n'avaient tout les deux plus aucune famille. Deux orpehlins follement amoureux l'un de l'autre, fiancés, sur le point de se marier.
Un soir, rentrant de l'atelier, Lawrence se fit agresser par de vieux hommes bourrés qui avaient l'intention de le piller, ou de s'amuser à le torturer un peu peut-être. Ce n'est à présent plus qu'un souvenir très flou. Quelques heures aprés, ils se faisaient abandonnés de ces hommes. Allongé sur le troitoire, aprés des attaques si violentes et des coups si forts, sa maladie le fragilisant, il attendait la mort. Finalement, tout devint flou à partir de ce moment. Mais à son réveil, il comprit ce qu'il était devenu.
"Sauvé" par un vampire, il s'exila pendant quelques mois, frustré. Il revint un an aprés, pour Adeline. Lui cacha pendant un certain temps très peur sa nouvelle nature. Elle n'eut pas peur... Âgée de 24 ans mais follement amoureuse de lui, elle le pria de la transformer. Malgrés sa novicité dans le domaine, Lawrence éxecuta. Une preuve d'amour ?
Année 1889. Nos chers vampires ont 252 et 251 lorsqu'ils s'installent à Forks. Petite ville de l'état de Washinton, en Amérique. "Végétariens", ne consommant que le sang animal, c'est alors qu'ils chassent qu'ils tombent sur elle. Pauvre fille humaine d'âgée d'environ 17 ans, menacée par un vampire qui lui a déjà infligée une légére morcure, Lawrence intervient. S'en suit d'un combat, qui ne dura que très peu de temps face à un nouveaux-né qui n'a aucune tactique. Pauvre adolescente en train de mourir, c'est cette fois Adeline qui la transforme. Isabella Marie Swan, dite Bella, entre dans le clan.
En 1978, la famille se porte plus que bien : ils n'ont jamais causé de soucis à personnes, ne sont soupçonnés de rien, et en bons végétariens ne sont pas une menace. Leur seul probléme serait peut-être la mésentende avec les loups-garous habitant La Push, les Quilleutes. Lorsque ces derniers se font attquer par deux vampires les attaquer, intrigués, le clan Swan se dirigent vers leur habitations afin de mieux comprendre. En effet, un combat se déroule entre un loups-garous et un vampire. Lawrence, encore une fois, intervient, met fin à ce carnage. Mais déjà, les loups-garous les accusent d'avoir envoyé ces deux vampires. Un pacte est alors fait : les Swan ne peuvent plus s'aventurer sur La Push, et les loups-garous ne peuvent pénétrer leur territoire. Clothilde et Mickaël, ce couple vampiresque, inégre la famille. Pour éviter d'éveiller les soupçons, les Swan s'éxilent en Alaska pendant quelques temps.Quelques années plus tard, ils reviennent à Forks et réintégrent leur maisonnée...
Les Cullen quand à eux sont une famille recomposée installée à Forks depuis maintenant Trois ans. Carlisle, chirurgien de 23 ans, fou amoureux d'Esmée, femme stérile. Depuis qu'ils sont ensembles, ils gardent Rosalie Hale et Jasper Hale âgés de la vingtaine, leur neuveux. En effet, leur pére qui est le frère de Carlisle ne peut s'occuper d'eux tant ses voyages d'affaires ne lui permettent pas. Le coupable a également adopté Edward et Alice, deux frères et soeurs dont les parents sont morts. Si Alice s'éprend rapidemment de Jasper et que Rosalie ne tarde pas à rencontrer Emmett qui s'installera chez eux, Edward lui reste seule.

Ouch, ca fait long tout ca xS Au moins, ya tous les éléments.
Il nous reste encore plein de personnages de libre, il restait Edward, qui vient d'être pris... Il reste : Carlisle, Esmée, Rosalie, et Jasper chez les Cullen, Lawrence chez les Swan, Jacob, Billy, SAm, Embry, Eric, Angela, Jessica, Mike, Lauren, et plein d'autres !! Venez vite Very Happy

Et je vais bientôt écrire une fic sur le même thème avec une des créatrices.
Voila, j'arrête de vous gaver x)



Zaïla
.> Zaïla <.
.> Zaïla <.
Utilise la peinture
Utilise la peinture

Nombre de messages : 378
Age : 29
Localisation : Auch : Trou Paumé - Ville
Femme (mari) de : Will
Quileute ou Vampire? : Un peu des deux ^^
Date d'inscription : 16/07/2008

http://catt3rfly.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Reverse-twilight [Forum RPG] Empty Re: Reverse-twilight [Forum RPG]

Message par Tin's In love with Hayden Dim 27 Juil - 0:21

C'est moi ou il n'y a pas le lien du fo' que tu nous propose ?
*voulais aller voir le fo'*
Tin's In love with Hayden
Tin's In love with Hayden
J'suis un(e) artiste!
J'suis un(e) artiste!

Nombre de messages : 637
Age : 32
Localisation : La où je mon prince charment n'y est pas
Femme (mari) de : Jake!!
Quileute ou Vampire? : Les Deux !!!!
Date d'inscription : 03/07/2008

http://www.dontcryboy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Reverse-twilight [Forum RPG] Empty Re: Reverse-twilight [Forum RPG]

Message par .> Zaïla <. Lun 25 Aoû - 14:39

A ouais, mince xD J'y avais pensé pourtant è_é

Bon ben, un peu tard, mais jvous le mets quand même T-T

http://reverse-twilight.american-forum.net [Jsais pas faire de lien ><]

Et on a commencé la fic, j'espère qu'elle vous plaira :

http://reverse-twilight.skyrock.com

Walaaa Very Happy
.> Zaïla <.
.> Zaïla <.
Utilise la peinture
Utilise la peinture

Nombre de messages : 378
Age : 29
Localisation : Auch : Trou Paumé - Ville
Femme (mari) de : Will
Quileute ou Vampire? : Un peu des deux ^^
Date d'inscription : 16/07/2008

http://catt3rfly.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Reverse-twilight [Forum RPG] Empty Re: Reverse-twilight [Forum RPG]

Message par Nono Lun 25 Aoû - 19:07

C'est une très bonne idée =D
Nono
Nono
Pro de la découpe
Pro de la découpe

Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 04/07/2008

http://death-dog.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reverse-twilight [Forum RPG] Empty Re: Reverse-twilight [Forum RPG]

Message par .> Zaïla <. Mar 26 Aoû - 15:14

Merci pour les liens ^^
On aimerait avoir vos avis sur la fic, n'hésitez pas !!
.> Zaïla <.
.> Zaïla <.
Utilise la peinture
Utilise la peinture

Nombre de messages : 378
Age : 29
Localisation : Auch : Trou Paumé - Ville
Femme (mari) de : Will
Quileute ou Vampire? : Un peu des deux ^^
Date d'inscription : 16/07/2008

http://catt3rfly.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Reverse-twilight [Forum RPG] Empty Re: Reverse-twilight [Forum RPG]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser