Photofiltre Studio: Nouvelle(s) version(s)
5 participants
Page 1 sur 1
Photofiltre Studio: Nouvelle(s) version(s)
Ici je mettrai toutes les nouvelles versions de Photofiltre Studio =)
Donc voici une nouvelle, téléchargeable gratuitement ici: http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/tele31987.html
Avec beaucoup plus d'option, bref, c'est génial
EDIT: Nouvelle option dans cette version!
Vous pouvez directement avoir vos brushes dans photofiltre! Allez simplement dans votre dossier Photofiltre, brushes, et là collez tous les brushes que vous voulez =)
Donc voici une nouvelle, téléchargeable gratuitement ici: http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/tele31987.html
Avec beaucoup plus d'option, bref, c'est génial
EDIT: Nouvelle option dans cette version!
Vous pouvez directement avoir vos brushes dans photofiltre! Allez simplement dans votre dossier Photofiltre, brushes, et là collez tous les brushes que vous voulez =)
Re: Photofiltre Studio: Nouvelle(s) version(s)
J'viens de le télécharger.
J'adore!
Y a des trucs trop sympa (genre le truc "teinte" qu'est énorme!)
Pas besoin de codes pour celui là?
J'adore!
Y a des trucs trop sympa (genre le truc "teinte" qu'est énorme!)
Pas besoin de codes pour celui là?
Moi je dois rentrer un code. Alors j'ai utiliser le truc que tu nous avais fillé mais ça marche pas... Ca me dit que mon temps d'évaluation est expiré...
Hey coucou, la nouvelle version vient aussi de m'annoncer qu'il me reste 28 jours d'essais ...
Je vais donc tester cette nouvelle version
Céleste- Découvre les pastels
Désolée de ne pas avoir pu répondre plus rapidement >____<
J'ai aussi le décompte, donc en fait je vais utiliser jusqu'à ce que le délai arrive à expiration, ensuite j'installerai l'ancien... =/
La clé n'est pas du tout disponible, la seule solution est d'acheter le logiciel, mais bon T____T"
J'ai aussi le décompte, donc en fait je vais utiliser jusqu'à ce que le délai arrive à expiration, ensuite j'installerai l'ancien... =/
La clé n'est pas du tout disponible, la seule solution est d'acheter le logiciel, mais bon T____T"
Page 1 sur 1