Détourer un perso'
3 participants
Page 1 sur 1
Détourer un perso'
N'ai besoin de l'aide ( et oui déjà x__X )
Comment on fait pour prendre un personnage sur une photo, pour la découper quoi mais proprement ^__^
Exemple cette photo d'Anne Hathaway, pour la prendre qu'elle et la coller sur une autre image ?
Comment on fait pour prendre un personnage sur une photo, pour la découper quoi mais proprement ^__^
Exemple cette photo d'Anne Hathaway, pour la prendre qu'elle et la coller sur une autre image ?
x3-tchoupinette- Débutant(e)
Re: Détourer un perso'
x3-tchoupinette a écrit:N'ai besoin de l'aide ( et oui déjà x__X )
Même question ^^
Re: Détourer un perso'
Perso moi j'y fait comme ça:
T'ouvres la photo tu l'as met sur l'autre photo que tu veux.
Après j'me sert de la gomme pour éffacé en gros tout ce qu'il y a autour comme ça (tu choisi un gros rayon, 30 a peu près, ou plus ^^):
Ensuite vous prenez "L'outil baguette magique", et vous cliqué sur chaques parties autour de la partie voulu et vous l'effacé, donc vous en êtes à ça:
Et après vous regommé (avec un petit rayon) tout c'que vous avez pas déjà éffacé avant, et vous avez fini, et ça donne ça:
En espérant que vous avez compris c'que j'ai essayer de vous expiquer ^^.
Faut cliquer sur les petites images pour les voir en taille réelle ^^.
T'ouvres la photo tu l'as met sur l'autre photo que tu veux.
Après j'me sert de la gomme pour éffacé en gros tout ce qu'il y a autour comme ça (tu choisi un gros rayon, 30 a peu près, ou plus ^^):
Ensuite vous prenez "L'outil baguette magique", et vous cliqué sur chaques parties autour de la partie voulu et vous l'effacé, donc vous en êtes à ça:
Et après vous regommé (avec un petit rayon) tout c'que vous avez pas déjà éffacé avant, et vous avez fini, et ça donne ça:
En espérant que vous avez compris c'que j'ai essayer de vous expiquer ^^.
Faut cliquer sur les petites images pour les voir en taille réelle ^^.
Page 1 sur 1