Tuto pour Tin's (désolé je sais pas comment l'appeler)
2 participants
Page 1 sur 1
Tuto pour Tin's (désolé je sais pas comment l'appeler)
Alors, dejà t'ouvres un fond, donc moi j'ai pris un fond noir moi, pour bien faire mon montage ^^.
Après t'ouvres la photo que tu veux ^^. T'en colles une déjà sur le fond comme ça:
(J'l'ai mis à gauche là moi, mais après tu fais comme tu veux ^^)
Après tu recolles la même image, et tu l'as redimensionne de la taille que tu veux (j'l'ai mis à 300 pour la hauteur moi ^^):
Après tu fusionnes tous les calques, tu mets le texte que tu fusionnes aussi avec l'autre calque ^^. Et tu mets une "barre" sur ton texte. Avec l'outils ligne (le truc que j't'ai entouré ^^)
Et après tu mets ton texte sur le trait ^^. Et si le trait est pas droit tu mets ton texte en oblique ^^.
Tu fusionne le texte, et t'as fini ^^.
Voilà
J'espère que là t'as compris xD.
(Faut cliquer sur les images pour les voirs en plus grandes bien sur ^^)
Après t'ouvres la photo que tu veux ^^. T'en colles une déjà sur le fond comme ça:
(J'l'ai mis à gauche là moi, mais après tu fais comme tu veux ^^)
Après tu recolles la même image, et tu l'as redimensionne de la taille que tu veux (j'l'ai mis à 300 pour la hauteur moi ^^):
Après tu fusionnes tous les calques, tu mets le texte que tu fusionnes aussi avec l'autre calque ^^. Et tu mets une "barre" sur ton texte. Avec l'outils ligne (le truc que j't'ai entouré ^^)
Et après tu mets ton texte sur le trait ^^. Et si le trait est pas droit tu mets ton texte en oblique ^^.
Tu fusionne le texte, et t'as fini ^^.
Voilà
J'espère que là t'as compris xD.
(Faut cliquer sur les images pour les voirs en plus grandes bien sur ^^)