Les absences.
+8
Tin's In love with Hayden
Ananas
Nono
Gribouille
Arcadia l'elfe
Azilis
Céleste
A'Lixou Chou
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les absences.
Si vous allez avoir des certaines absences, dites le ici =).
J'dis ça parce que vu que c'est les vacances il y en a qui vont surement partir (moi =D) donc voilà ^^.
J'dis ça parce que vu que c'est les vacances il y en a qui vont surement partir (moi =D) donc voilà ^^.
Dernière édition par A'Lixou Chou =). le Ven 4 Juil - 13:50, édité 2 fois
Re: Les absences.
Alors. Je part du 21juillet au 1er Aout et je ne sais pas si je vais pourvoir me connecter le 20juillet et le 2 Aout vu qu'il va falloir que je fasse et défasse les valises...
Céleste- Découvre les pastels
J'pars normalement aujourd'hui et je sais pas quand j'pourrais me reconnecter
Votem
Votem
Azilis- Dessine avec les doigts
Ah bah j'avais même pas prévenue lol
Donc
Je serais absente à partir du 21 juillet au soir jusqu'à ... c'est indéterminé car cela dépendra de mon état.
Donc
Je serais absente à partir du 21 juillet au soir jusqu'à ... c'est indéterminé car cela dépendra de mon état.
Moi aussi je part le 21 juillet ^^
Céleste- Découvre les pastels
12 Juillet au 23/24 Juillet ^^
*Dit pas enrevoir ! Ni boujours ! Aime pas les mélodramaties !* XDD
*Dit pas enrevoir ! Ni boujours ! Aime pas les mélodramaties !* XDD
Ba moi, jpars vendredi matin (le 11) jusqu'au vendredi suivant (le 18).
[Et demain, je pourrais sûrement pas me connecter, parce que j'ai une journée hypra-chargée, avec les bagages à faire, un aller-retour à Paris, une heure de conduite, et une copine invitée à la maison xD]
==> Une tite semaine de vacs en Normandie avec ma bande de copiines^^
Mais vous allez me manquez, quand même... ='(
En tout cas, passez toutes une bonne semaine!
Et jvous fait confiance pour faire tout plein de créas sur Ben&Will&Skandar, que je puisse me faire une tite séance de matage en revenant! xDD
Bisouuuuuuuuuuuuuus
[Et demain, je pourrais sûrement pas me connecter, parce que j'ai une journée hypra-chargée, avec les bagages à faire, un aller-retour à Paris, une heure de conduite, et une copine invitée à la maison xD]
==> Une tite semaine de vacs en Normandie avec ma bande de copiines^^
Mais vous allez me manquez, quand même... ='(
En tout cas, passez toutes une bonne semaine!
Et jvous fait confiance pour faire tout plein de créas sur Ben&Will&Skandar, que je puisse me faire une tite séance de matage en revenant! xDD
Bisouuuuuuuuuuuuuus
Ananas- Découvre les pastels
Femme (mari) de : Ben Baarnes
Quileute ou Vampire? : Euuh... Quileute!^^
Nono a écrit:A'Lix Loves William <3 a écrit:Ah bon?!
Tu vas où??
Tu parle de moi ?
Voui j'parle à toi xD.
Alors moi je part Dimanche 13 juillet et je reviens le 26 juillet.
Et je repars le 5 Aout et je reviens je ne sais pas quand!! lol
Et je repars le 5 Aout et je reviens je ne sais pas quand!! lol
Moi, je pars du dimanche 20 juillet jusqu'à début août à l'Ile d'Yeu et quand je reviens, je déménage avec ma mère donc je suis pas sûre d'avoir Internet en août. Je pars aussi, normalement, du 9 au 16 août ! ^^
Bon aller j'annonce maintenant mon abscence =).
Mes chères amies, j'ai l'honneur de vous dire que vous n'aurez plus à me supporter pendant les deux semaines qui arrivent.
Je pars, je m'en vais, pour ne jamais revenir MOUHAHAHAHA... Enfin... Si j'revens quand même ^^.
Donc je serais absente a partir du 19 juillet (c'est à dire samedi) à partir de 5h du mat' à peu près ^^, jusqu'au 2aout (j'reviens pour la sortie de Breaking Dawn xD)
Donc voilà je pars 2semaines en Croatie comme je l'ai dit et répété.
Mais, il y aura surement le wi-fi là bas, donc j'pourrais v'nir les soirs si j'suis pas au resto ou quelque par d'autre ^^.
Veulah
Vous allez me manquez
VOTEM!! <333
Je pars, je m'en vais, pour ne jamais revenir MOUHAHAHAHA... Enfin... Si j'revens quand même ^^.
Donc je serais absente a partir du 19 juillet (c'est à dire samedi) à partir de 5h du mat' à peu près ^^, jusqu'au 2aout (j'reviens pour la sortie de Breaking Dawn xD)
Donc voilà je pars 2semaines en Croatie comme je l'ai dit et répété.
Mais, il y aura surement le wi-fi là bas, donc j'pourrais v'nir les soirs si j'suis pas au resto ou quelque par d'autre ^^.
Veulah
Vous allez me manquez
VOTEM!! <333
Je pars à compter du 26 juillet pour cause de déménagement vers la france métropolitaine *Wouaaah Cte formule xD* En gros, vous aurez plus à me supporter jusqu'à... mi/fin août, je sais pas exactement !
Voila Mais en attendant, jcompte bien squatter xD
Voila Mais en attendant, jcompte bien squatter xD
Et bah pour moi, p"tit changement de plan...
Je pars plus à l'Ile d'Yeu mais je vais pars quand même xD
Non, je devais y aller avec ma cousine mais c'est... plus possible, du coup, je vais quand même chez elle une semaine après je vais peut-être quelque jours chez le père de ma tante et en fait, quand je rentre en fait, je déménage mais bref... J'aurai peut-être internet... J'espère !! >w<
Et je pars toujours du 9 au 16 aout !
Je pars plus à l'Ile d'Yeu mais je vais pars quand même xD
Non, je devais y aller avec ma cousine mais c'est... plus possible, du coup, je vais quand même chez elle une semaine après je vais peut-être quelque jours chez le père de ma tante et en fait, quand je rentre en fait, je déménage mais bref... J'aurai peut-être internet... J'espère !! >w<
Et je pars toujours du 9 au 16 aout !
Je pars demain (super tôt ...) et pendant trois semaines en Espagne !
Jpense pas que je pourrais me connecter à Internet, donc je vous embrasse tous, bonnes vacances, bon flood, bisooooous !!!
Jpense pas que je pourrais me connecter à Internet, donc je vous embrasse tous, bonnes vacances, bon flood, bisooooous !!!
Tougepi- Débutant(e)
Localisation : Assise sur une chaise, assez inconfortable d'ailleurs...
Déjà le départ, alors que je reviens à peine... xD
Donc je serais en vacances dans le Tarn (chez mes grand-parents!) du 23 juillet au 4 août.
Je pars demain matin, donc.
Même si y a plus grand monde sur le fo', je vous souhaite à toutes de trèèèès bonnes vacances, et je vous fait pleins de poutouuuux!
2 semaines, vous allez me manquer... > <
Donc je serais en vacances dans le Tarn (chez mes grand-parents!) du 23 juillet au 4 août.
Je pars demain matin, donc.
Même si y a plus grand monde sur le fo', je vous souhaite à toutes de trèèèès bonnes vacances, et je vous fait pleins de poutouuuux!
2 semaines, vous allez me manquer... > <
Oh tu repars? )'=
Bonne vacances à toi aussi!!! =)
Je voulais aussi prévenir: je partirai aussi pendant le mois d'août chez ma sœur, à Chartres =D
Ca fait des années que je ne suis pas partie de chez moi donc je vais bien en profiter
Vous allez aussi me manquer, et je pense que je ferai quelques petits tours de temps en temps sur le fo'! ^^
Bonne vacances à toi aussi!!! =)
Je voulais aussi prévenir: je partirai aussi pendant le mois d'août chez ma sœur, à Chartres =D
Ca fait des années que je ne suis pas partie de chez moi donc je vais bien en profiter
Vous allez aussi me manquer, et je pense que je ferai quelques petits tours de temps en temps sur le fo'! ^^
Micii! <33
Tu pars tout le mois d'août?
Tu pars tout le mois d'août?
Ah bon ok!
Ba passes de très bonnes vacances, ma choute! <3
Ba passes de très bonnes vacances, ma choute! <3
Je pars samedi jusqu'à mi-aout à peu près ^^" J'essaierai de venir poster régulièrement, mais je vous promets rien xS
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2