Bon.. C'est mon tour je crois ^^
3 participants
Page 1 sur 1
Bon.. C'est mon tour je crois ^^
Allez ...
J'me lance!
Pseudo: Moi ^^ Arcadiaelfe
Ce que je veux m'entrainer à faire (wall, avatar, signatures, ou tout ^^): Ben Nimp'
Celui que je désigne en tant que juge/prof' : YoOne ^^ (Je sais je prends des risques)
J'me lance!
Pseudo: Moi ^^ Arcadiaelfe
Ce que je veux m'entrainer à faire (wall, avatar, signatures, ou tout ^^): Ben Nimp'
Celui que je désigne en tant que juge/prof' : YoOne ^^ (Je sais je prends des risques)
Re: Bon.. C'est mon tour je crois ^^
Tu risques surtout d'attendre vu qu'elle est en avcances jusqu'au 11 et qu'elel se connecte rarement entre temps xD
Azilis- Dessine avec les doigts
Azilis a écrit:Tu risques surtout d'attendre vu qu'elle est en avcances jusqu'au 11 et qu'elel se connecte rarement entre temps xD
Comme ça j'ai le temps de m'entrainer lol.
C'est pas très grave, j'suis pas trop exo.
Donc à limite qu'elle me le donne en septembre ou dans 2 semaines ^^
J'suis quand même là... xD de temps en temps.
Pourquoi tu prends des risques ? J'suis sympa quand je note... Et mes critiques sont toujours constructives.
Bon je veux un un wallpaper (800*600) sur le thème Dashboard Confessional : http://www.dashboardconfessional.com/news/default.aspx
Tu as carte blanche sur le choix des photos.
Je veux un texte ombré. Orange (vuivui), et l'ombre en blanc.
Bien sur je veux des brushes...
Voilà.
A toi !
Pourquoi tu prends des risques ? J'suis sympa quand je note... Et mes critiques sont toujours constructives.
Bon je veux un un wallpaper (800*600) sur le thème Dashboard Confessional : http://www.dashboardconfessional.com/news/default.aspx
Tu as carte blanche sur le choix des photos.
Je veux un texte ombré. Orange (vuivui), et l'ombre en blanc.
Bien sur je veux des brushes...
Voilà.
A toi !
Voilà voilà.
Je dis prendres des risques parce que ... J'ai un style très différent de Tif' et Liloux pour prendre exemple ^^.
j'te met 7/10 parce que le patterns déchire mais ça va pas avec le reste..
En fait j't'ai demandé un texte orange pour qu'il y ai du orange... Pas que dans le texte. Là c'est.. Bah c'est pas mal, mais t'aurais p'tet du éviter les fleurs en bleu xDD
Mais sinon le reste niquel, t'as respecté les consignes.
En fait j't'ai demandé un texte orange pour qu'il y ai du orange... Pas que dans le texte. Là c'est.. Bah c'est pas mal, mais t'aurais p'tet du éviter les fleurs en bleu xDD
Mais sinon le reste niquel, t'as respecté les consignes.
Page 1 sur 1