The Flood, l'éternel X)
+5
Tin's In love with Hayden
lorelei
Tifouuu :]
Nono
A'Lixou Chou
9 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: The Flood, l'éternel X)
Hello ma nelfe
J'pensais que tu l'passait l'aprèm plutot...
Enfin bref... Ca s'est bien passer??
J'pensais que tu l'passait l'aprèm plutot...
Enfin bref... Ca s'est bien passer??
Roh, j'avais écri un message, mais il est pas passé ..
Tant pis.
Try Again.
DONC:
C'était super, j'me suis plantée deux fois, j'ai loupé des sorties de rond-point.
Je me suis pris aucune 'tutures!
J'ai encore deux heures vendredi matin.
Tant pis.
Try Again.
DONC:
C'était super, j'me suis plantée deux fois, j'ai loupé des sorties de rond-point.
Je me suis pris aucune 'tutures!
J'ai encore deux heures vendredi matin.
xD.
(Ne pas monter avec France sur un scoot)
J'm'en rappellerais
J'rigoleu, hein. ^^
J'm'en rappellerais
J'rigoleu, hein. ^^
A'Lix Loves William <3 a écrit:xD.
J'm'en rappellerais
J'rigoleu, hein. ^^
Gnia gnia!
J'suis pas tombée une seule fois!! ^^
Du moment que tu es encore vivante et que tu t'es pris aucune 'tutures c'est cool!!^^
Au fait Tin'
Ton exo, j'te dit avec quelle photo j'le veu parce qu'en fait avec l'ordi de ma mère les photos veulent pas s'afficher, je sais pas pourquoi, donc j'vais bientôt sur l'autre ordi pour te les mettre =).
Ton exo, j'te dit avec quelle photo j'le veu parce qu'en fait avec l'ordi de ma mère les photos veulent pas s'afficher, je sais pas pourquoi, donc j'vais bientôt sur l'autre ordi pour te les mettre =).
Fraaaaaaaaaaaanceuh
Tant que j'y pense
Est tu libre a partir de dimanche (n'importe qu'elle heure, mais pas trop tôt parce que j'me serais coucher à 2h du mat' j'pense samedi soir... ou dimanche matin plutot xDD) jusqu'à lundi (heure que tu veux =)???
Parce que c'est la fête à Chat Pourri =).
*Adore appeler son village comme ça xDDD*
Tant que j'y pense
Est tu libre a partir de dimanche (n'importe qu'elle heure, mais pas trop tôt parce que j'me serais coucher à 2h du mat' j'pense samedi soir... ou dimanche matin plutot xDD) jusqu'à lundi (heure que tu veux =)???
A'Lix Loves William <3 a écrit:Au fait Tin'
Ok pas de problème !!
A'Lix Loves William <3 a écrit:Fraaaaaaaaaaaanceuh
Tant que j'y pense
Je sais pas trop ^^...
J'ai encore des crampes d'estomac donc je sais pas.
Roooh ='(...
Bah c'pas grave j'serais avec les potes de ma soeur xD. J'ai la flemme de prposer au gens du collège... xD
Bah c'pas grave j'serais avec les potes de ma soeur xD. J'ai la flemme de prposer au gens du collège... xD
A'Lix Loves William <3 a écrit:Roooh ='(...
A propos, tu peux tjrs demander à Ju' !
Aurel' lui a dit que vous étiez sorti en ville, elle était un peu véxée qu'on ne lui ai pas proposé.
Ah...
Bah c'parce qu'on l'a pas vu sur msn itou ça...
Bon bah j'vais voir si elle veut bien venir... Pi sj'vais quand même proposer aux autres gens, j'aimerais bien les voir...
Bah c'parce qu'on l'a pas vu sur msn itou ça...
Bon bah j'vais voir si elle veut bien venir... Pi sj'vais quand même proposer aux autres gens, j'aimerais bien les voir...
J'ai essayé de tricher pour les résultats, d'aller plus tôt que prévu mais......
Y'avait écrit sur le portail: LES RESULTATS SERONT AFFICHES LE 8 JUILLET A 14H30
T_______________________T
Y'avait écrit sur le portail: LES RESULTATS SERONT AFFICHES LE 8 JUILLET A 14H30
T_______________________T
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Page 6 sur 40