The Flood, l'éternel X)
+5
Tin's In love with Hayden
lorelei
Tifouuu :]
Nono
A'Lixou Chou
9 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: The Flood, l'éternel X)
A'Lix Loves William <3 a écrit:Tif' <3 Robichou a écrit:Merci Tin' =)
Liloux: rah c'chiant les voisins comme ça, j'en ai de tous les côtés dans ma rue, en plus c'est tous des vieux T_T
Vous avez vu l'affiche du magasine avec Rob et Kristen? =D
Moi aussi c'est que des vieux, mais ils sont gentils et font pas de bruits... (A part la folle...) Et ceux qui sont derrière chez moi refont leur cuisine en ce moment donc ils font du bruits >____<.
Et oui j'l'ai vu l'affiche ^^
^^
Dans ma rue, y'a vraiment que des vieux chiants T__________T
Les plus chiants, c'est ceux qui hurlent à 5heures du mat, qui refont leur déco toutes les nuits, qui bougent les meubles la nuit, qui font que de la bouffle supra grasse, donc on sent tout à côté, qui mettent la radio ET la télé à fond quand ils sont dans leur jardin, donc nous mon peut même pas aller dans le jardin l'après midi car on a le droit aux Feux de l'amour et à RTL en simultané.
>_______<
A'Lix Loves William <3 a écrit:Et juste avant que j'parte en vacances on a le trailer de Twilight ET de Harry Potter 6 =DD.
Tif' <3 Robichou a écrit:A'Lix Loves William <3 a écrit:Et juste avant que j'parte en vacances on a le trailer de Twilight ET de Harry Potter 6 =DD.
=D
On les aura le 18juillet, c'était écrit sur le fo', j'viens d'y voir xD.
Tin's In love with Hayden a écrit:C'est vrai ?? c'est trop bien!!!!
Mais je serai pas là...
Oh c'dommage )=
Moi ça sera mon dernier jour en France =D.
Mais vu qu'en Croatie on prend l'ordi de ma mère, et qu'il y aura surement le wi-fi là ù je serais, j'aurais internet, mais j'y serais pas tout le temps.
Mais vu qu'en Croatie on prend l'ordi de ma mère, et qu'il y aura surement le wi-fi là ù je serais, j'aurais internet, mais j'y serais pas tout le temps.
Ouki =)
Moi j'vais rester tout l'été dans ma ptite Bretagne, comme pour toute les vacances depuis des années ><
Moi j'vais rester tout l'été dans ma ptite Bretagne, comme pour toute les vacances depuis des années ><
Oh t'as pas de chance...
J'pars tous les ans à Perpignan au moins. Vu que c'la qu'il y a ma grand mère.
Donc voilà, l'année dernière j'y suis rester un mois xD.
J'pars tous les ans à Perpignan au moins. Vu que c'la qu'il y a ma grand mère.
Donc voilà, l'année dernière j'y suis rester un mois xD.
Oui mais je pars jamais. Vraiment jamais >_____<
J'suis juste allé en Angleterre et au ski avec le collège, et à Rennes pour voir ma soeur.
C'tout.
J'suis juste allé en Angleterre et au ski avec le collège, et à Rennes pour voir ma soeur.
C'tout.
Tu part en vac en Croatie ou tu vas y habité
*la fille qui conprend rien*
*la fille qui conprend rien*
Tif' <3 Robichou a écrit:Oui mais je pars jamais. Vraiment jamais >_____<
C'tout.
Un jour on se fera des vacance spécial Twilighter!!!!
Se sera cool!!
J'pars en vacances.
Pendant 2semaines.
J'rentre le 2 aout, si mes parents ne s'arrêtent pas un jour de plus à Venise. En tout cas c'est sur que j'vais passer par Venise au retour, mais après je sais pas combien de temps on va y rester xD.
Pendant 2semaines.
J'rentre le 2 aout, si mes parents ne s'arrêtent pas un jour de plus à Venise. En tout cas c'est sur que j'vais passer par Venise au retour, mais après je sais pas combien de temps on va y rester xD.
Tin's In love with Hayden a écrit:Tif' <3 Robichou a écrit:Oui mais je pars jamais. Vraiment jamais >_____<
C'tout.
Se sera cool!!
Trop
Tin's In love with Hayden a écrit:Tif' <3 Robichou a écrit:Oui mais je pars jamais. Vraiment jamais >_____<
C'tout.
Se sera cool!!
Ce serait hypra cool ouai ^^
Les filles je vous laisse, je décroche les fo' maintenant sinon je risque de me laver en retard xD
Je reviens cet aprèm, quand je me serai acheté du crédit, un poster DN <333, et posté la lettre à Liloux =D
Bisous, Votem fort :3
Je reviens cet aprèm, quand je me serai acheté du crédit, un poster DN <333, et posté la lettre à Liloux =D
Bisous, Votem fort :3
Je suis là ^^
* baille *, vient juste de me lever.
J'suis en train de relire Tentation ^^'
* baille *, vient juste de me lever.
J'suis en train de relire Tentation ^^'
Hey coucou ma lixou (ca rimou)
J'vais faire à manger là.
Bisous ze t'aimeuh!!
J'vais faire à manger là.