The Flood, l'éternel X)
+5
Tin's In love with Hayden
lorelei
Tifouuu :]
Nono
A'Lixou Chou
9 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: The Flood, l'éternel X)
A'Lix Loves William <3 a écrit:Il se passe que j'ai déprimer, pleurer... et que là j'ai les larmes aux yeux pour autre chhose...
*Va voir le montage de Lorelei*
Je ne vais pas te dire qu'il ne faut pas pleurer car j'ai fait la même chose toute la soirée... C'était la journée on dirait ...
lorelei- Apprend à coller
*A fini son wall...*
*Va le mettre...*
Tif' >> J'pense que tu comprendra c'que j'ai quand tu verras mon wall...
*Va le mettre...*
Tif' >> J'pense que tu comprendra c'que j'ai quand tu verras mon wall...
Je suis désolée Liloux...
Arcadia a raison, ce sont les souvenirs qui comptent =)
Arcadia a raison, ce sont les souvenirs qui comptent =)
Oui moi aussi Lix je suis vraiment désolée ...
*Hug fort Lix*
*Hug fort Lix*
Ouè... Mais il serait p't'être toujours avec nous si ces putains de lmédecins de merde lui auraient fait des chimio après son opération, parce qu'il avait un kist cancéreux. Et il lui ont retiré, sauf que 1an plus tard ils ont remarquer qu'ils avaient pas totalement tout retiré et que ça avit grossi. Donc cancer à l'estomac. 3mois plus tard il est mort...
A'Lix Loves William <3 a écrit:Ouè... Mais il serait p't'être toujours avec nous si ces putains de lmédecins de merde lui auraient fait des chimio après son opération, parce qu'il avait un kist cancéreux. Et il lui ont retiré, sauf que 1an plus tard ils ont remarquer qu'ils avaient pas totalement tout retiré et que ça avit grossi. Donc cancer à l'estomac. 3mois plus tard il est mort...
Je comprends que tu sois en colère tout a du arrivé très vite... Mon grand père est mort d'un cancer aussi. Au départ ce n'était qu'un cancer du colon mais il s'est généralisé, la chimio prescrite n'avait servi à rien.
Mes 3 grand parents sont mort d'un cancer...
Et c'est à cause (ou grace...) à ma grand mère que je suis complètement contre la clope, parce que le dernier (et c'est le seul aussi...) souvenir que j'ai d'elle: elle était assise dans un canapé avec une bouteille d'oxygène à coter d'elle parce qu'elle avait du mal à respirer à cause de la clope...
Et c'est à cause (ou grace...) à ma grand mère que je suis complètement contre la clope, parce que le dernier (et c'est le seul aussi...) souvenir que j'ai d'elle: elle était assise dans un canapé avec une bouteille d'oxygène à coter d'elle parce qu'elle avait du mal à respirer à cause de la clope...
Il y a les médecins mais il y a aussi la maladie qui évolue tellement différemment des fois. Mon grand père est mort d'un cancer généralisé, mais les mèdecins ont réussi à ce qu'il reste avec nous deux ans de plus.
Là limite c'est à mon grand père que j'en ai voulu car il n'a pas suivi les recommandations des médecins et je pense qu'il aurait pu rester encore avec nous plus longtemps.
Mais je comprends ce que tu veux dire Lix, j'ai un oncle qui a eu un cancer de la gorge à cause de l'alcool et de la cigarette enfin surtout la clope et ça m'a fait détester la clope pour de bon.
Là limite c'est à mon grand père que j'en ai voulu car il n'a pas suivi les recommandations des médecins et je pense qu'il aurait pu rester encore avec nous plus longtemps.
Mais je comprends ce que tu veux dire Lix, j'ai un oncle qui a eu un cancer de la gorge à cause de l'alcool et de la cigarette enfin surtout la clope et ça m'a fait détester la clope pour de bon.
Reuh...
J'imagine que je suis pas trop la bienvenue mais puis-je apporter ma bonne humeur?
J'imagine que je suis pas trop la bienvenue mais puis-je apporter ma bonne humeur?
Tif' <3 Robichou a écrit:Purée c'est dingue ça...
Et on appelle ça des médecins.....
Et ouè...
C'était il y a deux ans et demi... Donc ça à pas trop changer...
Le pire c'est qu'une de mes grande cousine travaillait dans le même hopital où il était hospitalisé...
Et la journée avant de mourir il avait dit à ma grand mère de partir... Et avait refuser de mettre le pyjama de l'hopital xD. Il voulait dormir avec son pyjama cette nuit là...
IL est mort à 3h du mat'... J'me suis réveiller à 3h du mat' en penssant à lui... J'm'en rappllerais toujours de c'te nuit là...
Désolée je dois partir...
J'espère que demain ça ira mieux ma Liloux =)
J't'aime très fort <3
Votem aussi les membres du fo' =)
J'espère que demain ça ira mieux ma Liloux =)
J't'aime très fort <3
Votem aussi les membres du fo' =)
Je vais mettre un peut de bonne humeur!!
Je reviens du prince Caspian!! Il vous fait de gros bisous!! ^^
Totem Tiffou !!!!
Mais Lix comme a dit Arcadia maintenant ce qui compte ce sont les bons souvenirs que tu gardes de lui !!!!
*Re hug fort Lix*
Mais Lix comme a dit Arcadia maintenant ce qui compte ce sont les bons souvenirs que tu gardes de lui !!!!
*Re hug fort Lix*
Tin's belle a écrit:Je vais mettre un peut de bonne humeur!!
Ahhhhhhhhhh Caspian !!!!! Ze l'aime !!!!!!
Oui...
Mais les souvenirs les plus récent que j'ai de lui, j'était pas très sympa avec lui à ce moment là...
Mais les souvenirs les plus récent que j'ai de lui, j'était pas très sympa avec lui à ce moment là...
A'Lix Loves William <3 a écrit:^^.
J'préfère des bisoux de Peter =).
Aah oui c'est vrai qu'il m'avait dit de t'en faire aussi!!^^
^^
C'gentil =).
Bon aller j'vais aller dodoter... et pis lire HP, normalement c'pas un chapitre où il y a quelqu'un qui lmeurt donc ça devrait aller ^^.
Bisoux les filles
Votem fort <3333
C'gentil =).
Bon aller j'vais aller dodoter... et pis lire HP, normalement c'pas un chapitre où il y a quelqu'un qui lmeurt donc ça devrait aller ^^.
Bisoux les filles
Votem fort <3333
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Page 4 sur 40