The Flood, l'éternel X)
+8
Nytouille
Céleste
Arcadia l'elfe
lorelei
Nono
A'Lixou Chou
Tin's In love with Hayden
Tifouuu :]
12 participants
Page 27 sur 41
Page 27 sur 41 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41
Re: The Flood, l'éternel X)
xD
J'étais partie préparer déjà un p'tit peu ma valise, et pis après j'ai un peu lu HP7 ^^.
(D'ailleurs j'ai mis un extrait sur lmon blog ^^)
J'étais partie préparer déjà un p'tit peu ma valise, et pis après j'ai un peu lu HP7 ^^.
(D'ailleurs j'ai mis un extrait sur lmon blog ^^)
.> Zaïla <. a écrit:T'as disparuche ?
Nan, nan, c'juse que j'ai du aller faire un p'tit truc ^^.
Voui voui, a part que j'me suis fait piqué par un moustique au niveau de la cheville et que ça me gratte >___<.
Et toi??
Et toi??
J'ai mon nouveau portable =D
Mais pour l'instant je m'occupe des sonneries itou, donc je suis là sans vraiment l'être xD
Mais pour l'instant je m'occupe des sonneries itou, donc je suis là sans vraiment l'être xD
Je me suis fait piquer 3 fois au visage par un crétin de moustique... Si je le trouve je le torture xDDDD
Céleste- Découvre les pastels
J'EN AI MARRE!
Le logiciel pour installer le portable sur le PC (donc pour mettre des musiques et des images itou itou) ON NE LE RETROUVE PAS ( _ . _")
Grrrrr.......
Bon, je vais manger et je reviens après
Le logiciel pour installer le portable sur le PC (donc pour mettre des musiques et des images itou itou) ON NE LE RETROUVE PAS ( _ . _")
Grrrrr.......
Bon, je vais manger et je reviens après
De quoi? Une fondue savoyarde??
C'comme une fondu bourguignone sauf qu'à la place de l'au c'est du fromage fondu avec du vin blanc qu'il y a dedans, et à la place de la viande qu'on trempe dedans c'est du pain
C'comme une fondu bourguignone sauf qu'à la place de l'au c'est du fromage fondu avec du vin blanc qu'il y a dedans, et à la place de la viande qu'on trempe dedans c'est du pain
Voui voui, moi ça va bien =).
J'suis en train de faire un tri dans mon itunes pour voir quelles chansons j'vais mettre dans l'Ipod à ma mère... J'ai plus de 1000morceaux dans mon itunes >___<.
J'suis en train de faire un tri dans mon itunes pour voir quelles chansons j'vais mettre dans l'Ipod à ma mère... J'ai plus de 1000morceaux dans mon itunes >___<.
1000 ? >_< Qu'un qu'un veut bien me donner un exo ?
*devient accro au montage*
*devient accro au montage*
J'en ai exactement 1018 sur mon itunes, j'en ai un peu plus parce qu'il y en a qui sont pas dans l'bon format...
Et sur l'ordi à ma mère j'ai des morceaux qui ne sont pas sur c't'album... (genre l'album de 30stm >___<)
J'ai répondu à ton exo
Et sur l'ordi à ma mère j'ai des morceaux qui ne sont pas sur c't'album... (genre l'album de 30stm >___<)
J'ai répondu à ton exo
Je pars samedi matin... très tôt... c'est à dire vers 5h du mat' si c'est pas plus tôt >___<.
A'Lix Loves William <3 a écrit:Je pars samedi matin... très tôt... c'est à dire vers 5h du mat' si c'est pas plus tôt >___<.
Donc tu seras encore là demain ^^, cool.
Page 27 sur 41 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41
Page 27 sur 41