The Flood, l'éternel X)
+8
Nytouille
Céleste
Arcadia l'elfe
lorelei
Nono
A'Lixou Chou
Tin's In love with Hayden
Tifouuu :]
12 participants
Page 40 sur 41
Page 40 sur 41 • 1 ... 21 ... 39, 40, 41
Re: The Flood, l'éternel X)
*est toute seule, snif' *
*met encore d'autres chansons sur son portable*
*va aller mettre une photo d'elle, prise hier pour un test, pensait même pas la mettre sur le fo', au début xD*
*met encore d'autres chansons sur son portable*
*va aller mettre une photo d'elle, prise hier pour un test, pensait même pas la mettre sur le fo', au début xD*
COucou tout le monde!
J'ai le bonheur de voux informer que tous mes problèmes de pc sont arrangés!!! =D
Je reviens parmi vous!!! ^^
J'ai le bonheur de voux informer que tous mes problèmes de pc sont arrangés!!! =D
Je reviens parmi vous!!! ^^
Ah, jtavais pas vue ><
Ca va toi ?
Jsuis crevée, hier on est allés à une fête pour un départ et ca s'est fini en fête d'anniversaire pour moi xD
Ca va toi ?
Jsuis crevée, hier on est allés à une fête pour un départ et ca s'est fini en fête d'anniversaire pour moi xD
Super =D
Là je suis en train de mettre pour la première fois de la musique et des images sur mon portable =DDDDD
Là je suis en train de mettre pour la première fois de la musique et des images sur mon portable =DDDDD
Tu t'éclate xD
Tiens, ca me rappelle, il faut que je charge mon neo, merci xD
Tiens, ca me rappelle, il faut que je charge mon neo, merci xD
Jsuis contente, je négocie depuis un moment un animal à la maison, et mes parents veulent pas encore de chats ou de chiens, alors j'avais pensé à des poissons, mais jsuis allée sur des forums, et j'étais complètement découragée xD Alors, j'ai pensé à un ptit hamster, et mes parents sont d'accord, à condition qu'il sorte pas de ma chambre xD
Et qu'ils entendent rien la nuit, et que je nettoie la cage, y sont exigeants xD
Mais trop contente Plus que 3/4 semaines
Et qu'ils entendent rien la nuit, et que je nettoie la cage, y sont exigeants xD
Mais trop contente Plus que 3/4 semaines
Ah bah tant mieux pour toi!!! =D
Moi j'ai un chat, et ma mère dit que quand il mourra, on en prendra tout de suite un autre, car elle ne peut pas vivre sans chat xD
Moi j'ai un chat, et ma mère dit que quand il mourra, on en prendra tout de suite un autre, car elle ne peut pas vivre sans chat xD
Dis, tu prends ma mère, et moi jprends la tienne ? J'ai trop besoin d'animauuux T-T mais si on prend un chien ou quoi, il sera à toute la famille, alors que le hamster, il sera entièrement à moi Jpartage pas xD
xD Radine!! ^^
Une fois on a eu un hérisson avec une amie de mes parents (d'aileurs il bouffait que des croquettes pour chat xD) mais il est partit et on l'a plus revu xD
Moi je n'avais vu que ces pics xD
Une fois on a eu un hérisson avec une amie de mes parents (d'aileurs il bouffait que des croquettes pour chat xD) mais il est partit et on l'a plus revu xD
Moi je n'avais vu que ces pics xD
Poulaaa, jcompte pas les animaux que j'ai récupérés blessés, soignés, et relachés xD J'ai fait dans TOUT : le chaton de 2 semaines, la chauve souris, les poussins, l'écureuil, les hirondelles, les rouges gorges, les poissons rouges de ma soeur... xD
Jsuis en train de farfouiller sur un site avec plein d'explications sur la cage et tout...
Jsuis en train de farfouiller sur un site avec plein d'explications sur la cage et tout...
Waw choquée : le prix pour acheter la cage+ le hamster+ les accessoires+le reste = environ 50/60 euros, et ensuite, le hamster revient à moins de 3 euros par mois O.O C'est que dalle !!!
Jsuis choquée, j'avais prévu environ 70 euros de cage, et environ 10 euros par mois pour le hamster O.O Tant pis, jlui achèterai des ptites gateries xD Et puis tout plein de tunnels, genre, un tunnel à 7 euros chaque mois xD Bref, on verra ca, ca se trouve les prix seront pas ca xD
Ouais xD
Jviens de penser à un truc, tu crois qu'il faudra le faire stériliser, sachant que j'en aurai qu'un seul et qu'il sortira pas de ma chambre ?
Jviens de penser à un truc, tu crois qu'il faudra le faire stériliser, sachant que j'en aurai qu'un seul et qu'il sortira pas de ma chambre ?
Ca se fait, la stérilisation de hamster ? C'est pas risqué l'anesthésie ? Jme pose de ces questions... *cherche sur internet*
Alors là, je ne peux pas t'aider, je ne suis pas du tout experte en hamster xD
Page 40 sur 41 • 1 ... 21 ... 39, 40, 41
Page 40 sur 41